Canis Lupus Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canis Lupus Team

Bienvenu sur le forum de la Canis Lupus Team, ici on parle de penspinning, des tricks, des mods, des combos, de nous, des autres... Bien sur délirs, jeux et blagues sont au RDV. Enjoy!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 yann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

yann Empty
MessageSujet: yann   yann Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

Bon chacun va crée un topic pour se présenter donc je commence:
Je m'appel yann (vous le saviez?), j'ai 16ans, j'espere passez en premiere S l'année prochaine (vive les maths/mort au francais!), je mesure un peu moins d'1M80, j'ai les yeux bleu, je chatin foncé l'hiver, clair l'été, roux pendant les délirs du lycée .

voila ma tête:
yann Moi2eo8

Que dire d'autre... dans la vie a part le penspinnig j'aime le sport, le basket surtout, l'informatique, les jeux vidéo en général (PS2, XBOX, DS et internet =>dofus, ragnarok, ogame, travian...), les mangas( DBZ, FMA, Naruto...) ainsi que mes amis et les membres de la CLT biensur.

euh... voila je crois ke tout est dit mais vous avez surement de nombreuse questions auquelles je me ferais un plaisir de repondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:39

Je viens de m'appercevoir que t'as jamais eu de réponse sur ce topic, pauvre yann Crying or Very sad alors j'ai décidé de poster la première réponse du topic en te souhaitant cheers BINEVENUE cheers sur ce forum (même si c'est toi qui l'a créé donc forcément ty été avant nous mais bon c'est l'intention qui compte XD)

Voilà amuse toi bien, progresse bien et lis bien les règle pour pas te faire gronder par les modos (euh jraconte n'importe quoi là c'est lui l'admin XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

snif snif... Sa me touche vraiment tu sais... J'y avait penssez en crée se topic, en me disant ke j'amais personne ne me souhaiterait la bienvenu vu ke j'était le premier sur le forum, mais bon c'était pour montrer l'exemple XD.

SpinerFrag a écrit:
Voilà amuse toi bien, progresse bien et lis bien les règle pour pas te faire gronder par les modos (euh jraconte n'importe quoi là c'est lui l'admin XD).

1) Nous connaissant j'ai meme pas ecrit de regles pour les forum ^^
2) Il n'y a malheuresement pas de modo pour m'engueler sur le forum etant donné ke l'on est que trois a vraiment y allé, mais des que le forum commence a remplacer la fpsb je vous promet vous serez les premier modos (coverlike aussi mais fodrait qu'il pensse a s'inscrire celui la...)
En atendant merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:57

Voili voilou vu que mon ancienne web cam etait pourrie et qu'on voyait a peu pres rien sur ma photo perso je me suis décidé a en prendre une autre avec l'actuelle.
Puis je me suis dit: " Autant faire croire que je suis un bo goss^^" alors jme suis mit a poil et voila ce que ca donne:
yann Moi3zn6
Je tien a tous vous rappelez que je suis admin de se forum (etendez vous les cloches du ban?), je vous conseil donc de reflechir a votre commentaire^^
.
.
.
Bon je vois deja spinner-frag qui se fait pipi dessus donc je précise un autre truc: JE DECONNE je ne bannirait quelqu'un que tres rarement (insulte sérieuses, comportement amorale, post visant uniquement a pourrir le forum de facon volontaire, ect...)
Sur ce, bon spin a tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

yann a écrit:
" Autant faire croire que je suis un bo goss^^"

sa sou entend que tu n'en est pas un??? lol!


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:43

MDR Laughing pas mal la réplique cousin jy aurai pas pensé lol! . Oh sa va ténerve pas yann on te taquine ^^ .

NON jveu pas d'averto sa va je m'excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:25

lol! bande de crétin! Vous etes tous banni^^ (en fait je vous banni pas car sinon je serait tt seul sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





yann Empty
MessageSujet: Re: yann   yann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yann's mods
» yann combo 1
» Yann's tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canis Lupus Team :: Autres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser