Canis Lupus Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canis Lupus Team

Bienvenu sur le forum de la Canis Lupus Team, ici on parle de penspinning, des tricks, des mods, des combos, de nous, des autres... Bien sur délirs, jeux et blagues sont au RDV. Enjoy!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Astuce pour rendre plus lourd le GA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Salut a tous, tout a l'heure je me faisait un GA et puis comme je n'aime pas les mods trop legers, je cherchais ce qui pouvait faire l'affaire. Comme j'avais mis les grips de minis G2 (qui sont assez difficiles a enlever) j'avais les cartouches qui vont avec, je les ai misent a chaques extremités du GA avec un peu de Patafix pour qu'elles tiennent, et la sa masse a facilement doublée! Je trouve que le GA devient plus agreable et plus sympa a utiliser! Smile

ps: bien sur le pinceau qui est normalement situé a l'interieur du mod est remplacé par les cartouches Wink sa va il ne se tord pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:54

Merci pour l'astuce mais je crois que la patafix suffit...
A moins que tu n'aime les mods tres tres lourd^^
Dans ces cas la je te revoit acheter un Kt^^

PS: A l'occase pense a te presenter vite fait dans la section appropriée du fofo. merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:22

Oué j'aime bien les mods très lourds!!

bon bah je vais de ce pas me presenter sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
spiner-man
CLT member
spiner-man


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 25/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

A bien, un mec qui aime bien les mods très lourd, je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyrock.com/
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:23

Hé hé! D'ailleurs spinner man, tu spin avec quoi pasque moi je me suis acheter un com.ssa v12 et j'arrive a rien avec pasqu'il est trop leger! Donc si tu aurait des exemples de bons mods très lourds c'est pas de refus!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:23

je te conseil le dr.kt mais bonne chance pour en trouver un
Revenir en haut Aller en bas
spiner-man
CLT member
spiner-man


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 25/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:55

Sur ton com.ssa, l'astuce est de mettre des tips de HHG dans les caps du com.ssa et de rajouter de la pâte à fixe d'ailleurs la pâte à fixe est le meilleur amis d'un gars qui aime bien les mods lourds. Mais c'est vrai que le mods qui te plairerai le mieux est celui de Ryo, le Dr.KT, le seul inconvénient mods très rare et cher franchement si t'arrive à trouver à 20 euro c'est la meilleur offre existable.
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyrock.com/
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:52

Oué sinon j'ai entendu dire que le fr.kt etait trouvable en france et etait pas mal mais quand je suis allé voir y'avait rien de s'qui faillait pour le faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
spiner-man
CLT member
spiner-man


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 25/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Tiens, voici un tutoriel venant de notre cher FPSB, cela devrai t'aider:
http://thefpsb.free.fr/viewtopic.php?t=4531&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyrock.com/
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:15

Oué oué je sais comment le faire et otut mais y'a pas les crayons necessaires ^^
Merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

KT POWAAAAA!
Qu'ils soit DR ou FR il sont biens, mais ils sont toujours durs a trouver.
Va sur l'FPSB dans la section trade, c'est le meilleur moyen, mais ne te fait pas arnaquer!
++
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:47

Je vais faire une commande grouper sur un site qui vend des crayon en grosses quantités avec des copains^^
Revenir en haut Aller en bas
spiner-man
CLT member
spiner-man


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Vers Lyon
Date d'inscription : 25/05/2007

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyrock.com/
splatshy's

splatshy's


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2008

Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Ba oué mais ils ont pas de beifa :s (personne en a d'ailleur...) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce pour rendre plus lourd le GA Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour rendre plus lourd le GA   Astuce pour rendre plus lourd le GA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour rendre plus lourd le GA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un eventuel trade.
» Demande conseil pour debutant.=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canis Lupus Team :: Penspinning :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser