Canis Lupus Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canis Lupus Team

Bienvenu sur le forum de la Canis Lupus Team, ici on parle de penspinning, des tricks, des mods, des combos, de nous, des autres... Bien sur délirs, jeux et blagues sont au RDV. Enjoy!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les mods les plus réputés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:45

Voilà je crée un sujet pour que tout le monde donne son avis sur les mods réputés et fasse ses comentaires ainsi que leur prix si vous le connaissez.

EDIT : ne parlez d'un mod que si vous l'avez testé panedant une asse bonne période pour s'y habituer Wink


les mods réputés que je possède :
- grip avair v1 : prix 15€ environ.
commentaire perso : Je le trouve super, bien équilibré et tout mais parfois le grip du milieu gêne un peu.
- grip aviair v2 : prix 10€ envron
commentaire perso : mêmes qualités que le v1, le grip du miliue ne gêne plus vu qu'il n'est plus la Laughing mais moins bon pour les thumbspin
- scelu'ssa : prix ???
commentaire perso : Je le trouve super, bien équilibré pas trop glissant mais peut être un petit peu lourd aux extrémités par rapport au corps.
- com.ssa : prix dépend de la version
commentaire perso : Super en version métallic, trop léger en version normal. Agréable a spinner mais déséquilibré du côté de la mine.
- baguette magique (moins réputé) : prix ???
commentaire perso : Super mod bien équilibré et agréable a spinner mais un peu glissant et un peut trop large.
- ballsign mod : prix ???
commentaire perso : Super agréable a spinner, ne glisse pas, parfait pour les infinity mais un peut trop léger.
- RSVlike colorgel : prix ???
commentaire perso : très beau à regarder malheureusement on ne peut pas en dire autant niveau qualité de spin c'est pas terrible Evil or Very Mad . Enfin bon moi je l'aime pas trop mais c'est mon avis perso a vous de voir Wink

Voilà tous les mods réutés que je possède mais normalement j'aurai demain un Dr.KT (normal ou black) et un RSVP MX cheers . Puis je devrai me procurer prochainement un namaepen mod, un Fr.KT ainsi qu'un colorge sgx. Je désirerai un bonnkura KT et un Fratmx v2 aussi mais je n'ai pas trouvé de trader (ni de sous pour les payer lol! )



EDIT : alors aujourd'hui j'ai eu :
- colorgel sgx : prix : 5€
commentaire perso : le meilleur des mod single cap que j'ai pu tester jusqu'a présent, bon équilibre et très agréable a spinner.
- Dr.KT OUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS cheers cheers lol! : prix 20€ pale
commentaire perso : le mod parfait rien à dire Laughing . Juste un truc les réservoirs d'encre font du bruit c'est super chiant donc je les ai virés, sa réduit le poids de genr 3-4 grammes mais il est toujours aussi génial Very Happy

Voilà et je vais essayer de néhocier pour un black bonkura KT Twisted Evil , un namaepen mod et peut être un RSVP MX (j'en veux un Crying or Very sad )

Fin de l'edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39

Moi j'ai un grip aviair v2 et c dejà pas si mal je trouve.
Ps:tu pourai menvoyer le tuto de ton mod qui ecrit (tu sais le noir)
a+

Edit de yann: Fait gaffe de ne pas appuyer plusieurs fois sur envoyer car sinon on a trois fois ton message^^ J'ai supprimer les copies.
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:48

tu les a acheté ou tes com.ssa???
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11

les com.ssa je les ai acheté sur un site mais bon je te conseille de pas chercher à avoir les meilleurs mods dès le début sa sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:17

en effet sa ne sert arien si tu sais pa t'e n servir...
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:40

C'est pas le fait de savoir s'en servir ou pas mais attend d'avoir ton propre style avant d'acheter des mods connus. Moi par exemple j'ai acheté les com.ssa avant d'avoir mon propre style et maintenant je me rend compte que les com.ssa normaux ne me vont pas du tout (mais j'adore la version métallic Twisted Evil ).
Il faut voir si tu te sens plus à l'aise avec un mod léger ou lourd, avec un mod single ou double cap, avec un mod long ou court.
Voilà c'est les conseils que je peux te donner Wink

mode HS on

Moi personellement je me sens plus à l'aise avec les mods lourd (Dr.KT en particulier ^^), double cap (j'ai du mal à passer certaines figures ave un single cap) et la longueur plutôt entre 19 et 24 cm. Voilà ^^

mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:12

encor un double post dsl Neutral . C'est pour faire 2 nouveaux commentaire sur 2 nouveaux mods :
- Fr.KT : prix 10-12€
commentaire perso : un super mod mais plus léger que le Dr.KT mais bon on peut facilement l'alourdir en mettant des petites visses dedans.

- namaepen mod : prix 15€
commentaire perso : OUAH mon 2ème mod préféré (après le Dr.KT bien sur Laughing ) super agréable a spinner un poil trop léger mais super quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:25

es ce que tu pourait me donner avec presision les reference de l'effaceur allemand que tu veux?sa maidera plus tard et sa me permetra de de pas oubliez de l'acheter quand j'irai en allemagne.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

Mdr cpa bien d'utilisé ton petit cousin pour t'acheter des super pirates spinner-Frag^^
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:00

Je l'utilise pas le lui demande simplement de m'acheter un pen quand il ira en allemagne lol! . De plus c'est pas un super pirat sa je peux me démerder pour en trouver XD c'est un tintenlöcher, un effaceur allemand. Je le voudrai en silver (argenté) stp.

Merci cousin Wink


EDIT : petit HS mais je post ici la photo des mods conus que je possède
Les mods les plus réputés 0710290209221490380

le nom des mods est dans la partie mods spinerfrag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

ok merci.ssi jamais tu achete des mod en corée(si jamais) pense a moi Wink(ou si tu veux m'en vendre)
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:31

Et bien je pense faire dans l'année une commande sur penspistore ou jetpens je te préviendrai tu me dira ce que tu veux et je t'enverrai sa ou alors je te les donnerai quand on se verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:31

merci Smile
EDIT :je suis interreser par les mod plutot leger


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

bigmama a écrit:
ok merci.ssi jamais tu achete des mod en corée(si jamais) pense a moi Wink(ou si tu veux m'en vendre)
[HS]merci.ssi (Tu penssais deja a tes com.ssa?)[/HS]

Citation :
merci
=> spa super utile comme post ca^^

Et pour finir j'informe tout le monde que je revend certains de mes mods:
-GA
-Namaepen mod
-Com.ssa (metallic ou non)
-RSVP MX
-RSVP votex
Donc si vous etes interessés dite le moi! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

moi je sui intéressé par RSVPX MX et vortex et aussi peut être par le namaepen mod. Faudra que je vois quand j'aurai de l'argent parce que en ce moment j'ai rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:27

c'est quand tu veut, on en discute sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:16

moi ce qui m'interraisserai c un com.ssa version normal
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

ben le probleme Bigmama c'est que un com.ssa normal ca coute 5euros et donc si tu veut juste 1com.ssa normal et rien d'autre, ca me fait un peut chié de me faire chié (look la repetition^^) a faire un trade, c'est a dire organisé que tu m'envoi l'argent, que je t'envoi la mod (avec les frais de port en plus ca devient pas rentable pour toî...).
D'autant plus que si j'ai bien compris t'a pas msn et donc sa va etre chaud d'en discuter et tout...
Par contre si tu veut plus d'un mods, sa deviend rentable pour nous deux et la je suis oki pour me faire chié a organiser le trade par MP...
A toi de voir.

On arrete de parler de trade ici, j'ai crée une autre section a ce sujet! Retour au sujet: parler des mods connus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

pour revenir au sujet donc,c quoi le non du mod que tu veut faire spinnerfrag?(avec l(effaceur allemand)


ps es ce que les bouchon se trouve facilement?
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:30

le mod s'apelle fratmx v2 et le bouchon utilisé sont des bouchons de pilot v5 je crois mais je sui pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:40

j'edit ma liste de mod repute
-GA
-com.ssa que j'ai grace a spinerfrag cheers merci cousin cheers il est trop bien ce mod Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:25

ouais moi je l'aime moyen (trop léger a mon gout) mais si il te plait c'est cool Wink . Pense à t'en faire un en version métallic il est génial Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : malakoff pres de paris(92)
Date d'inscription : 14/10/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

pour te dire juste mon GA est plus leger que mon com.ssa(ta raison il est un peu desequilibré mais j'ai arrnger sa)
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Nombre de messages : 311
Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 24/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

bigmama a écrit:
pour te dire juste mon GA est plus leger que mon com.ssa
Ben ya un de tes 2mods qu'a un probleme alors... soit le com.ssa est plus lourd que normal, soit c'est ton GA qu'est un GA catégorie poids plumes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://canislupusteam.forum-actif.net
SpinerFrag
CLT member
SpinerFrag


Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : ben quand vous entrez chez moi vous prenez les escaliers et après c'est à droite 2 fois. Voilà ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:38

non si il n'a rien mis dans son ga et que c'est des tips en plastique, il est normal que son com.ssa soit + lourd que son ga Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coverlike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les mods les plus réputés Empty
MessageSujet: Re: Les mods les plus réputés   Les mods les plus réputés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods les plus réputés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yann's mods
» mods SpinerFrag
» creation de mods
» Spiner-man mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canis Lupus Team :: Penspinning :: Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser